Loading color scheme

Le restaurant

L’Auberge de l’Espérance est une institution à Lardy puisque son implantation date de 1811 !

Depuis 2002, le restaurant a été repris par un couple dynamique : Suzette et Marc Le Texier. Renaissance totale depuis cette date, avec une cuisine et un service renouvelés par les nouveaux propriétaires.

Depuis 2017, L’Auberge de l’Espérance se présente sous un nouveau jour grâce à une rénovation totale. Une restructuration des espaces avec déplacement des principaux éléments permet de proposer une Salle principale pouvant accueillir 40 couverts, un Côté Lounge d’une capacité de 20 couverts, une Terrasse Ombragée de 40 couverts et une Salle de Réception également restructurée d’une capacité de 40 couverts.

Pour la partie non visible, il faut noter également une réhabilitation des cuisines avec des espaces de travail et de stockage permettant au chef et à son équipe de travailler plus confortablement pour mieux servir ses clients.

L’Auberge de l’Espérance propose à ses clients une cuisine artisanale, “fait maison”, où tout est réalisé sur place à partir de produits frais, y compris le pain, la brioche, le foie gras, le fumage des poissons et des viandes…

Et le service est à la hauteur de la cuisine, puisque les clients le qualifient de “discret et efficace, avec un accueil sympathique”.